Clovers-sanctuary.blogspot.com
3 0n 3 2007

Some pix, here & there.....

I realized that I don't like to delete pix and I like to pix even without good post.

Sometimes, Its for to remember.





I do think French is such as a romantic language like everyone does.

I haven't really reach the level of understanding the line but
I think It's beautiful.

Here,Notre Echec by Mondialito

http://www.mondialito.net/











sous I'éther ensoleillé au mois de mai


je me beaucoup noyée


dans la tendresse de toi


j'étais si lâche, n'est-ce pas




tout le jour, on a bavarde


on s'est tu a tout jamais


un réchaud à la place du radiateur


étaut si rouge en hiver




au sous-sol jazz kiaas


on était toujours là-bas


tous nos beaux souvenenirs s'enfuient


mauvais rêve, ça va se passer




autour de moi, il n'y a personne ni toi

mais ce dispue toujours est là


Charlie Paker que tu ainais beaucoup



tu m'as déjà oublié, peut-être


moi, je fais la vie gâchée

toi tu n'en crois pas au grand jamais


tout le monde était haut en couleur


tout ça c'est du passé











No comments: